ista, acteur majeur de la transition énergétique, contribue à une utilisation responsable des ressources naturelles à travers la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie dans l’habitat collectif public et privé. Nos solutions innovantes et connectées rendent les données transparentes pour un avenir durable. Nos équipes sont fières de contribuer à cet objectif d’avenir… et vous ?
Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur d’Ista - Aquagest, vous serez responsable de la bonne mise en application des contrats au niveau technique pour l’ensemble des clients de son secteur en étant le garant du respect des objectifs, de la qualité de service et de l'optimisation des ressources. Vous devrez notamment :
- Manager une équipe d’une équipe technique itinérante d’une dizaine de collaborateurs :
- Manager, organiser et gérer les activités de son secteur sur le plan technique, logistique, administratif et humain en optimisant la qualité, les délais et les coûts
- Animer et assurer le suivi des résultats individuels et veiller au niveau de compétence du personnel qu’il encadre (développement de carrière, formation, …), en liaison avec les ressources humaines
- Mettre en place l’organisation permettant de respecter les engagements contractuels en matière de délais et de qualité des prestations (suivi des plannings, gestion des stocks, véhicules,…)
- Etablir un reporting régulier auprès du Directeur d’Aquagest
Participer au développement commercial de son secteur en assurant et en promouvant l’image sur le terrain :
- Assurer l’interface vis-à-vis du client (PCS Président du Conseil Syndical ou gestionnaire) et traiter les demandes et les litiges liés à l’exploitation
- Promouvoir les services d’ista - Aquagest auprès des clients.
- Assurer une veille concurrentielle terrain et remonter les besoins clients à sa hiérarchie
Votre profil :
- Bac + 2 à 4 technique
- Expérience professionnelle de 10 ans minimum et d'une expérience confirmée dans une fonction similaire de 5 ans minimum en management technique
- Esprit et tempérament d’entrepreneur, proche du terrain et des opérationnels
- Un sens aigu de l'organisation, de la méthode et de la rigueur
- Excellentes dispositions relationnelles,
Autonomie mais souci du reporting et de l'échange permanent d'informations
- Charisme, ouverture d'esprit, et goût pour un cadre de travail à professionnaliser dans le respect de la culture et de l’histoire des hommes
- Connaissance des différents métiers du bâtiment, idéalement dans le second oeuvre
- Connaissance de la clientèle syndics, bailleurs sociaux et habitat collectif
Notre offre :
- Contrat : CDI
- Lieu : Buc (78) avec déplacements sur la région IDF
- Rémunération : Fixe et variable