Implanté proche de Mont de Marsan, ALMS (Atelier Landais de Mécanique et de Soudure) est au service des industries : la sécurisation des unités de production l’amélioration des disponibilités machines et la recherche de gain de productivité sont au cœur de notre métier.
Nos valeurs :
- Mutualisation et complémentarité : l’humain, la cohésion de nos équipes, demeurent au centre de nos préoccupations en mutualisant leurs compétences respectives.
- Service et excellence : la satisfaction client reste notre priorité
Rejoindre ALMS, c'est relever les challenges d’une PME régionale, s’enrichir de nouvelles expériences dans de multiples secteurs au sein d’une équipe bienveillante.
Nous prônons la diversité et l’inclusion au sein de nos équipes, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les bonnes raisons de rejoindre ALMS
Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration afin de vous accompagner dans la prise en main du poste.
Rémunération entre 25 000 et 30 000€ brut par an
+ Intéressement
+ Primes paniers
+ Primes exceptionnelles
Évènements conviviaux
Notre entreprise familiale connait une croissance constante en termes de marché, d’offres et de références clients. Aujourd’hui, nous recherchons un chaudronnier (H/F) pour renforcer notre équipe de production.
Rattaché(e) au Responsable de production, vous formez, assemblez et soudez des structures métalliques. Vous serez challengé au quotidien par divers projets liés à des secteurs d’activité variés (aéronautique, chimie, agroalimentaire, génie-civil, méthanisation, etc.).
Voici quelques exemples de ce que vous ferez au quotidien (en atelier ou sur chantier) :
- Découper, plier, rouler et croquer les éléments
- Les assembler/souder par divers procédés (MMA, TIG, MAG)
- Tracer les développés et reporter les côtes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés…)
Vous êtes autonome, aimez travailler sur divers matériaux et possédez une appétence pour les nouvelles technologies (plasma CN, plieuse CN, rouleuse plane…).
Vous maîtrisez la lecture de plans, les procédés d’assemblage/soudage et les modes de fixation.
Issu(e) d’un CAP/BEP/Bac Pro dans le domaine de la chaudronnerie, vous pouvez justifier d’une expérience d’au moins 3 ans sur ce poste.
Votre engagement et vos qualités d’écoute et d’échange feront la différence.